Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Presque Parfaite
5 avril 2013

La confience reigne.

Ce matin quand je suis arriver au collège, Maëlle était avec mes anciens amis. Je suis aller poser mon sac quand tout a coup quequ'un m'attrape par le bras. C'était Maëlle. Elle m'a demander à parler. On est aller macher et elle m'a dit " On oublie tout, Je préfere ne pas savoir la vérité". Personnelement, je trouve ça trop facile ! De ne pas vouloir savoir la vérité...

Elle m'a envoyer un mo en français " c'est pas nous qui t'avons rejeter, c'est toi qui t'es écarter." Sur le coup de la colère j'ai écrit " Je préfére être seul que de trainer avec des gens qui n'ont pas confiance en moi ! "

Pendant le cour de Sciences Physique je me suis demander pourquoi j'ai dit ça. Je sais que j'ai donner l'adresse de se blog à Maëlle mais je suis sur qu'elle n'y metera jamais les yeux car de ma faute elle n'en  plus rien à foutre de moi !

Enfaite les gens on raison c'est moi qui fou la merde partout ! Je ne peux pas arreter de pensere à elle, n'y à leur délires. ( Oui, LEURS délires ). Enfaite j'avais raison je n'arriverais jamais à trouver des bons amies et de les garder.  J'espère qu'au lycée je m'en ferai d'autre et cette fois des vrais que je garderais jusqu'a ma mort !! Je ne sais pas si ses possible mais jesseilerais. Et une fois de plus c'est Laura qu'est seul ! Quand je serais plus grande j'suis sur que je me dira que c'était des gamineries. Mais je sai que pour le moment sa me fait beaucoup de mal... :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
O faite je regarde ton blog tout les jours ! Juste comme sa
M
Sa ma fait mal que tu dise ca car jai juste essayer de te faire comprendre qu'on te fesait confiance. . Mais je c que je sui conne davoir écouter sindy rien que deux min ! Pour moi tu est ma confidente. . Mais si tu as ecrit sa ca veu tout dire tu veut plu de nous ces se kon a ressenti. .. Et puis tj le di dan ton article ! Tu aura des VRAIES amies. . Ca fait plaisir ! Encor dsl !.....
Ma Vie Presque Parfaite
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Ma Vie Presque Parfaite
Publicité