Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Presque Parfaite
8 avril 2013

Bn là je suis fixer.

En musique je te donne un papier qui dit " Tu m'en veux ??". Tu la lu, pris un crayon mais tu n'a rien écrit. Tu a mis le papier dans ta trousse et tu n'y a plus toucher...

Alors voilà... Je sais que tu m'en veux mais je comprend pourquoi. Après tu as raison de me punir comme ça, je le mérite. Mais si un jour tu as besoin de moi, je serais toujours là pour toi. Vous deux, vous resterez à jamais graver dans mon coeur et ma mémoire. J'aurais passer les 6 mois les plus merveilleux de ma vie. ( A par les 9 mois dans le ventre de ma maman et les 4 première nnée de ma vie ou ma petite soeur n'était pas née :D )

Merci ...♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie Presque Parfaite
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Ma Vie Presque Parfaite
Publicité