Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Presque Parfaite
11 avril 2013

Sa s'arrange pour repartir de plus belle !

Le 8 avril :

Ce matin la, Tu m'atendais devant les sacs de sport. Tu tes approchr de moi et tu m'as dit " tu sais le mot que tu m'as envoyer en musique? Et bah gwen et moi on t'en veux pas." A se moment là mon coeur ses accelérer. J'ai voulu te serrer dans mes bras mais ma pudeur m'y a empecher! Pendant les récres je marche avec vous mais je sais que vous n'êtes pas vraiment avec moi. Le midi vous avez voulu manger toutes les deux. Je vous ai laisser.

 

Aujourd'hui ( 11 avril ) :

En français, j'ai ressu un mot de maelle qui dit "Elle a pas envie de te faire du mal mais toi tu llui en fait beaucoup et quand a moi je ne supporte pas qu'on fasse du mal a ma meilleur amie. Sa nous dérange pas de te parler mais on préfère grder nos distance mais on veux pas te faire du mal !! On préfère ête honète... on peux quand même continuer à se parler. Nous en veux pas stp. :'("

Moi : "Je lui ai fait du mal"

Maëlle : "vois ça avec elle. Je ne peux pas savoir à sa place.

Message envoyer a gwendoline (oui oui gwendoline et non gwen ou gwendo : gwendoline !) :ques ce que j'ai fait ??

Elle : L coup de la dernière fois n'est pas très ben passer... et par pport à mes idoles je ne vois pas pk je ne seait plus fan de Kev Adam's, les one direction sont mes idoles aussi c'est pour sa que j'en parle autant. Les tweets que tu m'avais envoyer m'ont fait mal. J'ai quand même pleurer toute une journée...

Mon coeur pleurait mais pas mes yeux... Je ne voulais pas le donner la satsfaction d'avoir gagner leur coup!

En Allemand, j'ai écrit ça : "Alors déjà à ce moment là, j'était n colère car je venais d'apprendre que t'en avais rin a foutre de moi !! Je veux bien croire que tu ais pleurer!! Je veux bien croire que tu ais souffer !! Faut que j t'avoue un truck, je suis jalouse enfin j'étais jalouse de toi. Du temps que tu passais avec Maëlle, les délire que vous prtagiez, de ta beauté, de a famille, de ton frère... tu n'as jamais de problème. Tu es la miss arfaite que tout le monde veux être. Amoi aussi vous m'avez fait du mal! J'ai pardonner car je vous adorais. Mais quand j'ai deamander à Maëlle qui vous m'en vouliez elle m'a dit que NAN! Pk m'avoir menti?? Si s'était pour pas me faire soufrir c'est rater... J'aurais du écouter Fanny... Elle avait raison pour une fois. Elle se n'est pas une petite miss parfait mais mais elle avait raison. Pour vous ses quoi garder mes distances ? A bah moi je sais ses plus me calculer. A mais att j'y pense, sa ne va rien vous changer vous ne me calculiez deja pas !!

Oubliez-moi

Laura

Le midi je leur ai donner et sa a exploser. Maëvane, sindy et Léa s'y sont un peu meller et les 2 seul phrase que j'ai retenu c'est : 1) "Pk tu dit que j suis parfaite ? " 2)( c'est maêlle qui a dit celle là) " J'suis pas dans l'hisoire mais j'y suis ".

Léa sindy et pauline veulent bien que je traine avec elles... Sa me fait beaucoup plaisir qu'elle veulent bien. Elles m'aident à oublier mes problèmes. Merci les filles... ♥♥ Bon vous les deux autres vous avez gacher 6 mois de ma vie !! Ciao !! J veux pas être mechante avec vous dsl mais maintenant cest se que je ressent !!!

Oui vous allez me dire, a lalala t'es jalouse. Enfin qui n'a jamais été jalouse de ses amies?? BREF !!

Moi je n'est jamais eu de meilleur amie. Tous les mies que j'ai eu m'on menti, me trahissait enfin ils me détestaint. Je pensais enccore avoir trouver ls bon mais je me trompais. J'ai eu beauoup de problème avec tous mes amies. Elle m'avaient pris sous leur ailes mais bon ca a ete de courte durée. Vou m'aviez redonner gout a la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Escroque elle est au courant que j'ai un blog???
M
Oui je continue a aller sur le blog car meme si e fais partie de l'histoire ! Je nes pas tou les tords ! Jai juste suivie ma meilleure amie et je lui est dis que je voulais continuer a etre amie avec toi. . Tu ne la pas pris comme ca et je comprend. Leot enfrancais ces moi qui les ecrit dicter par Gwendoline parce quelle ne voulais pas l'ecrire. . Voila
1
Tu continue a allez sur le blog?? Tu t'en fou plus de moi
M
Merci beaucoup d'avoir marquer que l'on a gacher 6 mois de ta vie. On ta peut etre fait du mal mais que tu marque ca c'est horrible. Ca ne se fait pas. ( Meme quand quelqu'un te fais du mal) On a quand meme été avec toi pendant 6 mois.. Si toi on ta gacher ta vie pendant tout se temps ba nous tu ne nous la pas gacher ! Je ne sait pas pourquoi tu dis cq mais va fait tres mal !
Ma Vie Presque Parfaite
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Ma Vie Presque Parfaite
Publicité