Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Presque Parfaite
3 avril 2013

En Math, le deuxième nouvelle.

En Math, Océane et Maëlle m'ont di que ce n'était pas Sindy qui racontait des craques sur ma confidente, mais c'était toi !! Je ne te comprend pas. Tu m'a donner ta confiance, je l'ai pris avec plaisir... Mais tu m'aurais menti?? Tu me previent d'une chose qui m'a boulversé. Tu m'a racontre que mes copines me trahissait, je t'es cru et j'ai même pris le risque qu'elle me rejete. J'apprend de plus en plus de chose que j'ai du mal à croire, mais je t'es cru ! Tu étais là pour m'écouter quans j'étais triste... :'(. Tu m'as conseiller. Je t'es écouter. J'ai suivi tes conseils. Et là, j'apprend que tu t'es foutu de moi !!! Merci d'avoir été là mais je n'es plus besoin de toi !

 

(j'ai écrit ça sur le coup de ma colère, maintenant entre cet personne et moi ça 'est arrenger)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie Presque Parfaite
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Ma Vie Presque Parfaite
Publicité