Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Presque Parfaite
4 avril 2013

De pire en pire !! mais cette fois le spectacle de fin d'année !!

A midi, je suis aller à la réunion pour le spectacle de fin d'année. Maëll et Gwen ne voulais pas y aller donc j'y suis aller seul. Les autres m'on demander pk elle ne vienne pas et je leur ai d quelle n'avais pas besoin de la reunion parcequelle voulais faire un truc que toute les deux. Les autres on commencer a dire. "AH !! Il va pleuvoir" et d'autre connerie d'en le genre. Quand ca a sonner je sort de la salle et retrouve mes amies. En ODP tout le monde retourne sur ses articles. Moi et Molly, ma coéquipière, on a du aller voir le principale pour confirmer une informaion. Quand on est retrer dans la salle, je vais m'assoire a ma table et sur mon cahier yavais écrit " Tu nous a menti, Pk tu nous a fit ça ? Signée les casseroles." sur le oup j'ai pas compris. Je leur ai demander "qu'es qui ce passe? Qu'est que j'ai fait?" "Bah tout nous a traiter de casserole pendant la réunion a se qui parait. On te faisait confiance."oi sur le coup je n'est pas compris. J'ai passer une récré kasi toute seul, mes ancien ami son venu me voir. Sa ma fait beaucoup de bien...♥♥♥ Et quand je suis rentrer en classe j'ai écrit ca :
Sa me soul, vous ne me croyez meme plus! Je n'aurais jamais dit ça! Je n'est pas dit que vous étiez des caassseroles, vous êtes les deux filles les plus talentueuse que je connaisent ! Je ne vous dait jaais, j ne vous coprend plus. C'est toujours sur moi ue ça tombe! Il ne se passe pas une journée sans qu'une grosse mrde me tombe dessus !!! Le pire ses que je ne sais pas qui leur a raconter que je l'ai avais traiter de casserole. Toutes les personnes a qui j'ai demander " Es ce que pendant la réunion j'ai traiter maelle et gwen de casserole??" Il mon tous repondu " non". Je ne sais pas, je doit etre maudite !! Les grosses merde ses tjrs sur moi que sa tombe !! Je sais que je suis chiante et collante... Mais bon jusqu'a maquser d'un truck que j'ai pas fait merci. J'espere qu'un jour vous me croirez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tu n'as pas besoin de t’escuser.
M
Oui on te croit.. C'est Sindy qui nous a raconter ca.. Maintenant c'est Sindy que je ne croit plus ! Desoler ..
Ma Vie Presque Parfaite
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Ma Vie Presque Parfaite
Publicité